J’ai fait commissaire fédéral

J’ai fait commissaire fédéral

Si vous avez été (ou vue à la télé) sur une compétition de golf professionnelle ou amateur élite, vous avez du remarquer ces gens qui suivent les parties, font la circulation, font l’affichage des leaderboards, retrouvent les balles des joueurs …etc. En 2019, je me suis inscrit sur le site de la fédération comme bénévole pour être commissaire fédéral.

J’ai donc officié sur la compétition du Paris Legend (compétition Tour Senior, au golf de La Boulie) et à l’Open de France, au golf national. C’est une expérience très intéressante qui permet de voir jouer de très bon joueuses ou joueurs au plus près. C’est surtout le cas si vous êtes scoreur ou carryboarder. Dans le 1er cas, vous suivez une partie et notez le score des 2 ou 3 joueurs ou joueuses. Dans le 2ème cas, vous suivez aussi la partie (avec le scoreur) et vous afficher le score des joueurs ou joueuses sur votre pancarte.

Scoreur et carryboarder. Difficile d’être plus près des joueurs.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la fédération de golf et de choisir les tournois qui vous intéresse. Voici l’adresse https://commissaires.ffgolf.org/cgi-bin/commissaires/login.pl?init=No

2 réactions au sujet de « J’ai fait commissaire fédéral »

  1. Bah… tu n’avais pas ton chapeau de Crocodile Dundee mais pourtant fière allure..

    C’est veau la retraite… vivement que j’aie 80 ans ^^

    1. Pour le chapeau c’est pas possible, on a un dress code : casquette et polo La Coste. Enfin pour le polo, faudrait qu’il fasse plus chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut nunc vulputate, Aliquam amet, ipsum commodo Lorem